Soirée d'ouverture des PORTES OUVERTES
Représentations cirque et vernissage expo
C'est la fête au LABO! Et cette année, on met les petits plats dans les grands.
Vendredi 5 juin
On commence en beauté ce vendredi!
18h30 - Vernissage en avant-première de l'exposition (et apéro)
20h - Et pourquoi pas? Spectacle aérien par nos ados
20h30 - Entracte (et encore apéro)
21h - Mirage Spectacle sortie de résidence par Laura Cannaméla & Gabrièle Raygade
Le bar sera ouvert et on vous proposera de quoi manger sur le pouce.
Entrée payante, tarif au choix (6€/8€/10€) - Les bénéfices seront versés à la Fondation contre le cancer en mémoire de Nicolas et Stéphanie
Et pour le reste du weekend? Entrée libre, spectacles et ateliers gratuits, comme d'habitude. Voici le programme:
Samedi 6 juin
10h - On ouvre les portes du LABO et de l'expo!
10h > 11h30 - Piste d'initiation cirque pour les maternelles avec Axel et Laura
10h30 > 12h - Atelier dessin pour adultes avec Roxane
12h > 14h30 - Démo Raku avec Kathleen et Jean-Paul
15h > 16h30 - Spectacle/Cours ouvert des ateliers Circo M1, Arto-Circo et Circo M2-M3
16h30 > 18h - Atelier création couture d'une pochette avec Lætitia
18h > 19h30 - Spectacle des ateliers P5-P6, Cirqu'ados et Aérien adultes
19h30 - Barbecue
Dimanche 7 juin
10h - On ouvre les portes du LABO et de l'expo!
10h > 11h30 - Piste d'initiation cirque pour les primaires et + avec Axel et Laura
10h > 12h30 - Démo Raku avec Kathleen et Jean-Paul
11h30 > 12h - Démo des ateliers skateboard
12h30 > 14h - Atelier modèle vivant avec Amélie
15h30 > 17h30 - Spectacles des ateliers P1-P2 et P3-P4
Et en continu (ou presque), grimage par les animateur·ices des arts, tirage de portrait par Hélène, bar, papote et découvertes
Avec le soutien logistique du Centre culturel d'Enghien