Se rendre au contenu

Planche apéro à partager

Les inscriptions sont clôturées
Europe/Brussels
Ajouter au calendrier :

Miam! Vendredi, c'est apéro au LABO!

L'équipe du LABO te propose de passer un moment convivial pour clôturer la première journée Portes Ouvertes de cette saison 2025-2026.

Quand? Vendredi 5 juin à partir de 18h30

Quoi? Une assiette à partager entre amis ou en famille: du fromage de Thoricourt, du houmous, de la charcut' et du pain!

Et psssiiit, la viande vient de la boucherie Guissa de Bassily, le pain de chez Vandeparre à Petit-Enghien … Tu pourras accompagner le tout, si tu le désires, d'une bière BALF, Silly ou de vin de Lâche-moi la grappe. Cool, hein?

Abonne-toi!

Tu ne veux rien rater de nos actualités? Notre newsletter est faite pour toi! Et promis, on ne t'inondera pas. On est plutôt du genre "une par trimestre" que "deux par mois".

Merci pour votre inscription !