Planche apéro à partager
Les inscriptions sont clôturées
Miam! Vendredi, c'est apéro au LABO!
L'équipe du LABO te propose de passer un moment convivial pour clôturer la première journée Portes Ouvertes de cette saison 2025-2026.
Quand? Vendredi 5 juin à partir de 18h30
Quoi? Une assiette à partager entre amis ou en famille: du fromage de Thoricourt, du houmous, de la charcut' et du pain!
Et psssiiit, la viande vient de la boucherie Guissa de Bassily, le pain de chez Vandeparre à Petit-Enghien … Tu pourras accompagner le tout, si tu le désires, d'une bière BALF, Silly ou de vin de Lâche-moi la grappe. Cool, hein?